jeudi 18 février 2010

Empty

My head is empty tonight.

Ma tête est vide. Pas d'histoire, pas de récit érotique, pas de fantasme. Je plane. Comme un avion en papier qui vole depuis une montagne.

My head is an empty room. Le son résonne dans mon crâne, personne n'est là. Zut, retour à la réalité, c'est chiant ça ... quel plaisir de se projeter dans ses rêves, de se faire absorber par ses pensées. Quelle idée d'avoir créer une partie réaliste !

Imagination imagination, where are you ? Let me fly, let me dream, let me out of my cage. I love to imagine all the lives I could have been, all the existences that I could've become. The road of your life depends only on your actions.
A criminal I could have been if I take a knife and kill my neighbor.
An officer I could have been if I join the army.
A corpse I become if I throw myself on the subway rails. At this point, no more ICU; straight to the crematorium.

Pourtant j'ai envie d'écrire, sans trop savoir quoi écrire. Tout comme j'ai envie de te parler, même en n'ayant rien à te dire. Mes mots sont creux, sans portée. A qui je parle, là ? A moi-même ou à la personne qui me lit ? Les deux précisément.

Ressentons-nous une dernière sensation avant la mort ? Si je sautais d'un toit, lorsque le crane frôle le sol et qu'il éclate, quelle est cette sensation ? On ne peut plus parler de douleur, ni de conscience. Comme une persone qui décide de se donner la mort sur les rails d'un train, lorsque les rails touchent le corps et démembrent la personne, la sensation de douleur est tellement forte que cela me parait impossible de ressentir quoique ce soit au moment précis de la mort. 

My imagination is an universe full of memories and lies. But I live with it, I live with you. My head needs space. This is where I keep my stuff. No, I am not suicidal.

Inspiration, reviens à moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire