samedi 20 novembre 2010

Crazy Frenzy Daisy

Hop.

J'avais promis (à qui on se demande ... v_v) d'être plus joyeux, moins dépressif, donc. On s'y met !

Je me suis dit que plusieurs choses pourrait intéresser les gens :
1. La clarté, la spontanéité et l'énergie dans l'écriture
2. Les sujets traités

Pour le Numéro One, ça devrait venir avec le temps : d'habitude j'écris dans un style très particulier (Môosieur se vante), un peu surréaliste sur les bords, un peu planant et incompréhensible. Bah ouais, à la base, ce "blog", c'était un espace PRIVE, comme une terrasse où personne d'autre à part moi peut mettre les pieds, voyez. Mais bon la révolution a voulu que cette fameuse terrasse devienne un espace libre, un parc, une aire de récréation, c'est toujours la même chose ! Y en a toujours un qui m'emmerde, qui veut pas foutre la paix aux gens. Quand tout le monde est content, y a toujours un Con qui se pointe, et qui dit "Oh les mecs, moi j'suis d'accord, alors les gars, on va changer les choses !". Et le pire, c'est qu'à chaque fois, bah les gens écoutent et le suivent. J'exagère, mais vous saisissez l'idée (en gros, j'en veux à personne, je m'amuse).
Qu'il en soit ainsi, Dieu n'est plus là pour me défendre (voyez, malheureusement il a un petit peu trop fumé qu'il m'a oublié !). 

Et pour Number Two, je vous propose . . .

TWO SUBJECTS : la Bible et le sexe

UNO : La Bible est quelque chose de sacré, d'intouchable, de très intelligent, et c'est chrétien. Bon, je m'arrête là pour "l'éloge", parce que moi et la Bible, en fait... bon, voyez, pour moi la Bible c'est juste des types de l'époque qui avaient trop fumé et trop participé aux orgies d'antan, ils se sont dit : "Vas-y Bruno, on va écrire le nouveau roman du sièèèèccle !!", alors effectivement, Bruno et ses potes se sont mis à écrire la Bible. Au début c'était pas nommé la Bible, le titre original c'est Le Nouveau Roman du Siècle. Bravo les gars, c'est bien devenu le nouveau roman du siècle, DES SIECLES, DES MILLENAIRES. Bravo. Je parie que là où ils sont, ils doivent avoir les boules ("Mais bordel de bordel François, quoi ce délire, Paradis ou Enfer mon cul, je suis un crapaud maintenant !").

Oui parce que moi, Moi, MOI, voyez, je crois en la Réincarnation. Alors ça aussi, c'est une grosse blague : GENRE tu réapparais. Tu meurs, tu meurs, point barre. Depuis quand la religion est politique ("Oui alors Môonsieur Jean-Marie Le Trou, le problème, voyez, dans votre campagne, c'est que... en fait, vous êtes un facho. Et qui dit, dit macho." --- Par ailleurs, ce type a rien compris, AU FAIT) ?! On contourne pas les faits réels (après voilà si j'étais d'humeur "j'ai envie de me couper les veines" parce que bon, voilà, j'ai la flemme de vivre, donc j'prends un raccourci), on va pas faire des deals ou des traités de chiottes, on triche pas, voilà tout.

Donc ouais, fier de vous dire que je crois en la Réincarnation, que quand je vais crever, mon esprit va s'envoler, et va s'emparer d'un autre corps vide (qui sont les bébés animaux ou humains). Et après, bien sûr, comme je fume trop dans ma tête, je crois également en l'Equilibre slash La Balance du Monde. Ca c'est mon côté chintok qui parle : les taoïstes croient en cet équilibre parfait, et que tout se compense, et tout se balance.  Nan j'vous jure, j'ai vu ça sur Internet. Bah oui, j'ai pas lu des bouquins, déjà que la religion et les croyances, pour moi, c'est des foutaises, si vous voulez carrément que j'saute par la fenêtre pour aller lire ça, laissez tomber hein, vous pouvez cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite de votre navigateur, et dire Bye Bye à mon blog ! Mais je vous en veux pas, tout le monde pense qu'il a raison. C'est vrai, j'ai raison (HA).
D'ailleurs, chose intéressante à vous raconter, mais au fond, je pense qu'il existe des personnes qui sont immuablement liées à d'autres personnes. Je vous explique : il existe des liens invisibles, intrinsèques entre certains individus. Considérons Individu A et Individu B, et Connard C :

- Individu A aime ce qui est sucré, et il connait Individu B. Deux possibilités, soit B aime aussi le sucre, soit il déteste le sucre. Si on creuse un peu plus, Individu A stresse à fond la caisse à cause de X, Y, Z et A' raisons, Individu B stresse pas du tout, plane dans son nuage, OU stresse également à cause de X', Y' et Z' raisons. Si cette relation / interaction surgit en grande partie, je prétends que Individu A et B ont un lien intrinsèque invisible qui les tien ensemble. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont pas obligés de se connaître. 
- Connard C peut ... je sais pas pourquoi j'ai crée un 3ème facteur, en fait deux suffisent.

"Wah mais il est taré ce type" - "Ouh putain il a fuméééé"... Ouais, sûrement. Et vous, les chrétiens ? HEIN ! ... Moving on.

En guise de conclusion, la Religion, il peut aller se faire foutre, je crois en ce que je veux, et d'ailleurs, j'ai trop la flemme de réfléchir à "LES CHRETIENS ONT RAISON" et "NON, SI". Et aussi, je vise pas que le christianisme, mais toutes les religions communes en général. Chacun devrait avoir sa propre croyance, car il s'agit de sa pensée, et non pas celle d'un Dieu inexistant, ou d'une fiction X ou Y. Tu es toi, donc tu penses, donc tu penses ce que tu veux, en ce qui concerne les choses inexplicables et irrationnelles.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TWICE A MOUTH : le sexe est ce que je vais appeler de "passion". En effet, j'adore. J'adore. C'est juste énormissime. Mais faut que je vous précise quelques petites choses avant que vous vous imaginez des fausses idées (du genre "Ce blogueur est un pervers qui aime les petites filles" ou "Cool, un blog de nympho"). J'aime l'acte sexuel uniquement quant l'amour y est concerné. Parce qu'après, l'emboîtement vagin-pénis, finalement, le concept n'est pas révolutionnaire en soi. Ce qui l'est, c'est la sensation, donc à vous les scientifiques de créer un produit qui a les mêmes sensations que l'acte sexuel (bonne chance ! - je dis ça, mais Tenga, faudrait que je teste...).

Alors si je parle de CUL, ça veut pas dire que tous les pervers se la ramènent en espérant que je vous montre des images. NON. Je parle juste de ce que j'aime dans le sexe. Et puis, c'est même pas du cul, c'est juste des pensées. Et non, vous ne violerez pas mon cerveau.
L'acte est sensuel, dans le sens où j'ai l'impression de flotter. Bien évidemment, entre le fameux "Faire l'Amour" et "Emboîtement V-P", il y a une différence.

A. "Faire l'Amour", c'est finalement faire un acte que l'homme a inventé ("RABAT-JOIE"). L'amour, c'est complètement humain comme concept. Depuis quand on est censés être "attaché" à une personne (ou deux, pour les doués) ? Et depuis quand est-ce effleurer la peau d'une demoiselle qu'on "aime" devient orgasmique ?! Jamais vu ça chez les animaux, mais faut être darwinien pour être en accord avec moi. Les autres sentiments, je dis rien puisque ce sont des réactions cérébrales qui agissent ensuite sur le corps. Mais l'amour, c'est une connerie, c'est pas en stimulant une partie de mon cerveau que d'un coup je vais aimer ou ne plus aimer. Certes on peut détruire des sentiments, mais l'amour... dur à croire.
Donc tout ça pour vous dire que moi, j'aime faire l'amour. Je plane, je vole, j'oublie tout, et la vie est tellement plus simple ("Bah oui, t'as dit que c'est juste une question d'emboîtement"). Complètement contradictoire, je sais. En même temps j'ai jamais jugé qui que ce soit qui croit en l'amour.

B. "Emboîtement V-P". J'aime bien dire "emboîtement", parce que c'est vraiment ça : deux formes géométriques complémentaires qui forment un tout. Ou sinon, c'est du "Remplissage" : un petit tube et un petit bâton qu'on peut insérer ou retirer du tube. C'est là que Dieu a eu vraiment la flemme !

Ce que j'aime pas dans ça, c'est que malgré les fortes sensations génitaux, finalement ça n'a aucun sens humain, c'est complètement animal et instinctif. "Ouais, et alors ?". Ouais.
En parlant de "sens", j'ai vu un film en mon cours de philosophie pour les psychologues La fabrique de l'Homme occidental. Bizarrement j'ai bien aimé : ça traite exactement de la signification, que ce qui n'a pas de sens est un "abîme". Bref.

... Bon en fait, j'ai pas grand-chose à dire sur "l'Emboîtement V-P", en même temps y a pas grand-chose à dire... Je vous laisse contempler et méditer sur ces mots si poignants et savants...!

Prochain sujet : le mariage et le libertinage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire